sable magique / moon sand

Publié le par nounou-amandine

sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand
sable magique / moon sand

La semaine dernière j'ai acheté de nouvelles activités dont du sable magique ;mais voila je ne peux pas l'utiliser avec les plus petits... du coup j'en ai fabriqué.Du coup,si l'idée leur vient de le mettre à la bouche, pas de soucis : c'est comestible!!!!

La sable magique est aussi appelé sable lunaire (moon land). C'est un peu comme jouer avec un sable tout doux, ça se modèle bien mais c'est très différent de la pâte à modeler.

du coup, si vous avez envie de testé, je vous donne ma recette :

8 Tasses de farine

1 Tasse d’huile

Mélanger la farine et l’huile, la mixture devra avoir une texture humide, il ne faut pas qu’elle soit détrempée.
En étant humide, les enfants pourront mouler de
s formes.

vous pouvez rajouté du colorant alimentaire.

Commenter cet article